Nos objectifs d’ici 2028
En 2028, avec un chiffre d’affaires de 450 millions d’euros, Verlingue sera le principal courtier pour les entreprises de nos régions, contribuant ainsi pleinement à l’objectif du groupe Adélaïde de devenir le premier courtier à gestion familiale d’Europe.
Adélaïde est composée d’entreprises prospères en France et en Europe, chacune ayant son propre plan stratégique. Le groupe gère la répartition des ressources limitées et favorise les synergies entre les entreprises. Le Plan Verlingue est un projet ambitieux qui s’inscrit dans les objectifs du groupe Adélaïde. Notre objectif est d’avoir un impact positif sur toutes les personnes impliquées dans notre environnement:
En plaçant notre clientèle au cœur de notre action et en lui offrant une expérience unique au juste prix, nous renforcerons notre réputation de courtier de référence, attirerons des entreprises et accélérerons notre croissance.
Nous serons le partenaire privilégié des acteurs économiques et régionaux en développant des partenariats ambitieux à long terme avec les assureurs et en renforçant nos approches ESG.
Pour concrétiser cette promesse de valeur unique, l’entreprise mise sur l’engagement de chaque collaborateur ou collaboratrice. En contrepartie, Verlingue leur offre une expérience attrayante qui favorise leur développement et améliore leurs performances grâce au développement professionnel, à une qualité de vie élevée au travail, à une rémunération équitable et à des échanges réguliers.
Nous renforcerons le positionnement stratégique de Verlingue et nous concentrerons sur l’efficacité afin de garantir la stabilité financière, l’indépendance et des performances durables.
Une nouvelle direction pour le groupe Adelaïde
Benjamin Verlingue, nouveau président du conseil d’administration et CEO du groupe Adelaïde, présente le nouveau plan stratégique Better Future 28 et souhaite devenir le premier courtier en assurances à gestion familiale d’Europe.