Verlingue obtient l’accréditation Lloyd’s Broker pour le placement de risques complexes
Le courtier en assurances Verlingue annonce avoir obtenu l’accréditation officielle de Lloyd’s Broker, avec Verlingue London Markets Europe, pour sa société mère Verlingue SAS. Cette prestigieuse accréditation vient compléter les agréments existants que Verlingue détient déjà à travers ses filiales Eyssautier-Verlingue et Verlingue London Markets en Grande-Bretagne. Dès à présent, Verlingue peut placer des risques complexes auprès du Lloyd’s pour la clientèle de l’Union européenne et de Suisse, ainsi que pour ses partenaires de courtage.
Avec cette nouvelle accréditation, le courtier en assurances renforce sa position de fournisseur leader de solutions d’assurance innovantes et diversifiées, en particulier dans le domaine des risques sensibles et complexes. L’accréditation Lloyd’s Broker pour Verlingue London Markets Europe permet à Verlingue d’accéder directement à l’ensemble des ressources du marché du Lloyd’s, reconnu comme le plus grand marché mondial de l’assurance et de la réassurance. Cet accès permettra au courtier en assurance d’offrir à sa clientèle des solutions sur mesure dans un large éventail de secteurs.
Barry Reynolds, directeur exécutif de Verlingue London Markets, explique:
«Cette accréditation est le fruit de plus de six mois de travail intensif au cours desquels nous avons repensé et relancé notre offre sur le marché londonien. Elle nous offre la possibilité d’accroître considérablement nos capacités européennes. Notre objectif est de devenir le premier courtier européen du Lloyd’s à Londres.»
Linus Fuchs, Head of International chez Verlingue Suisse, souligne également l’importance de cette nouvelle évolution:
«Bien que nous ayons déjà accès au marché du Lloyd’s par l’intermédiaire de notre filiale britannique, cette accréditation marque une étape importante dans notre stratégie de croissance. Verlingue London Markets Europe nous ouvre de nouvelles perspectives pour proposer des solutions d’assurance uniques à notre clientèle et à nos partenaires.»